• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Leading | Cosa Nostra

Ce topic, sera moins aboutit que celui, ayant été accepté sur la précédente version du serveur.

I - IRL

Ma présentation sera assez courte, mais efficace.
Je me prénomme Lucas, âgé de 13 ans, actuellement habitant d'un village situé sur les bords d'Angers. Je suis passionné par l'informatique et ses alentours (Gaming, Machine, etc), et souhaite approfondir cette connaissance, pour en faire un futur métier. Je joue au Foot, dans le club de mon village, et j'aime énormément la lecture (Surtout Harry Potter). Cela va faire 3ans que je joue à SA-MP, et 5ans que je joue en RP.

J'aime énormément la justice, malgré que je veux reprendre la Cosa Nostra. J'ai énormément jouer en Roleplay "LSPD". Et, j'ai même été Chef d'un Département de Police, sur un serveur de 40/45 connectés, que j'ai quitté. J'aimerais beaucoup quitté cette ambiance de Justicier, et me reconvertir en un RP différent.

J'ai d'ailleurs, été l'ancien Leader de cette faction, avant la ré-ouverture de One-RP.

II - IG

J'incarne une jeune-femme, Ashley Halkes, fille héritière de la Cosa-Nostra, suite au décès de son "Padre". Elle est âgée de 27 ans. Vivant dans les alentours du quartier de Bluffs, (Sur la petite-montagne) où est installé la Maison de la Cosa-Nostra. Celle-ci, a eu du mal à se faire accepter, étant-donné qu'elle était une femme, mais, par la force, elle a sue convaincre ceux-ci.

III - Rangs

R8
Donna | Don
[Image: Skin_150.png][Image: Skin_98.png]
150    |    98

R7
Braccio Destro
[Image: Skin_171.png]
171

R6
Consigliere
[Image: Skin_185.png]
185

R5
Assassino
[Image: Skin_59.png]
59

R4
Trafficante

Au Choix

R3
Liberato

Au Choix

R2
Nuovo

Au Choix

R1
Servizio

Sécurité     Garde                                                                                                                                                                            Dealer    Dealeuse
[Image: Skin_165.png]  [Image: Skin_164.png]                                                                                                                                                                         [Image: Skin_223.png]  [Image: Skin_233.png]
   165          164                                                                                                                                                                                223          233

IV - Activités

Soirée Organisée

Deal d'Arme

Deal de Drogue

Meutre

Contrat d'Assassinat

Vol de Voiture

V - Histoire d'Ashley

Ashley, vit dans une maison du quartier de Bluffs, fille du Don de la Cosa-Nostra, et fille-unique, elle sera héritière du royaume construit par la Cosa-Nostra.
Elle sera très vite entrainée au combat et à la direction d'une famille aussi prestigieuse que celle-ci. Elle installera des hommes dans la plupart des quartiers investit en sa cause. Elle entrainera une augmentation des chiffres d'affaires de la Famille.

VI - QG | Local

[Image: 1508696948-lol.png]
O - Q.G 
O - Local (Si possible)

VII - Local

Pour une sécurité maximale, et, en cas de perquisition, je propose de posséder des locaux, ou au minimum celui noté sur la carte.
Ces local, seraient là pour déposer nos armes/drogues, ainsi que des véhicules volés.

VIII - Effectif
Ashley_Halkes : Donna
Julien_Turner : Braccio Destro
Cordialement.

PS : Pour les véhicules, je verrais si cette candidature ce voit acceptée.
Votre Candidature à bien étais pris en compte.

On vous donne une réponse sous peu.
Candidature accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Theme designed par Rōshi © 2015-2017.